1er album Naïs de 0 à 9 mois

Voici le premier album de Naïs de 0 à 9 mois

je me suis lancé dans le scrapbooking par hasard et au début j'ai fait quelques bêtises comme acheté un album avec des dimensions un peu bizarre

voici ma toute première page et oui pas bien terrible par rapport a maintenant mais au début j'avais très peu de matériel

 

après notre mariage et .....

notre voyage de noce en Martinique nous avons conçu Naïs

 

en attendant Naïs nous avions un papa déjà gaga et une maman aux anges

première mosaïque donc de près elle a quelques loupés mais il fat bien débuter

 

voici la première page avec une photo de Naïs qui vient juste de nous rejoindre

c'est une petite présentation de notre fleur

oici un petit souvenir du faire part de Naïs fait à la main

 

page aux couleurs de la journée bien sur

j'ai fait un iris pour mater la photo en haut à droite

 

fond de page bébé fille 

j'ai chalké les photos avec de la craie

les coeurs du titre en haut sont collés sur un petit ruban

 

ici j'ai fait un fond de page avec la technique des persiennes

 

fond de page rose et blanc d'ou le titre coccinelle qui allait bien avec

 

ici j'ai fait un fond de page moi même avec la technique de grid

 

avec ici c'est un fond de page avec plusieurs couleurs

j'ai fait deux petites enveloppes pour y mettre des tags

 

fond de page avec des coeurs donc j'ai décrit Naïs avec des punchis coeur

pour la photo j'ai fait une mosaïque

 

j'ai voulu faire une page sur les premiers câlin 

la découpe des photos rappelle l'automne même si nous sommes à l'intérieur

 

ici j'ai fait un portrait de Naïs avec le technique du papier roulé c'est super long à faire mais le résultat est très chouette

ensuite j'ai fait un fond de page avec des papillons pour rappeler le titre Naïs

 

alors ici j'ai mis un papier calque par dessus le fond de page 

j'ai encré le titre et nous avons fait l'empreinte de la main de Naïs

 

tilisation d'un kit naissance de chez dorémi cadeau pour le fond de page 

 

alors ici j'ai fait un fond de page avec des pièces de puzzle c'est assez long mais le résultat est assez chouette

bande rouge pour faire le titre avec un pochoir

 

le grand début de Naïs avec son trotteur qui avance à pas de souris dans la vie (d'ou le fond de page)

utilisation des punchis pieds pour remplir un peu la page

 

voici une double page pour raconter l'histoire du bain de 2 mois à 5 mois

j'ai maté les photos de différentes façon, j'ai fait 2 slides et 2 tags

sur la seconde page j'ai chalké le fond de page à la craie

 

ici j'ai utilisé la technique de crazy cousu a la main en haut à gauche (très long alors j'ai pas fait toute la page)

la photo en bas a été mater avec du ruban

pour le titre j'ai fait des triangles (pour rappeler le crazy) avec des lettres embosser à chaud, ils sont reliés avec du fil à broder, ils sont coller avec les petits carrés 3D

 

voici un petit coup de coeur pour les filles de la famille et oui Naïs a que des cousines

pas de techniques particulières juste de la découpe et du collage

 

voici une double page pour les 6 mois de Naïs

pour la première une seule photo assez rigolote, un slide en haut à gauche qui provient d'un échange, le 6 mois est fait avec des lettres en fer

pour la seconde pas de découpe de photos, le titre est fait est un alphabet et l'image du canard a été trouvé sur internet

 

fond de page orange pour rappeler le chapeau de Naïs

matage des photos avec un papier avec des petite fleurs

Naïs et balade provient d'un échange

 

une page sous le signe de la grenouille pour rappeler le pyjama

découpe des photos un peu spécial 

le pp grenouille provient d'un échange, le titre est fait avec des lettres en mousse et le tag est fait avec un pochoir alphabet

 

fond de page coloré avec plusieurs couleurs

en dessous du 7 il y a 2 tags cachés, le tag Naïs et le mois provient d'un échange

 

avec la chaleur on joue un peu avec le brumisateur et Naïs est très amusée

le titre est fait en embossage à chaud avec du relief sur "une bouteille d'eau"

 

la visite de la nouvelle place Stanislas valait bien une petite page

titre fait avec un alphabet scrabble 

le tag avec le landau provient d'un échange

 

une page pour la première fête des mamans c'est une page avec des tags cachés et un joli poème du papa

 

une page très soft pour un moment de repos

 

ici j'ai collé la photo directement sur la page, en haut de la page j'ai fait en sorte de reprendre le tapis du parc

et en bas un gros titre fait avec des grosses lettres en mousse

le gros hochet de haut est fait avec des paillettes et les petits c'est des punchis

 

je voulais une découpe originale pour les photos, au niveau des couleurs pour cette page j'ai repris celle du cadeau

le titre est fait avec des punchis poisson pour rappeler le cadeau de papa

le slide provient d'un échange

 

alors c'est un fond de page saumon pour rappeler la couleur de la bavette  

le titre avec ma couette est fait avec des plaques en fer attachés par des oeillets

dans la petite enveloppe qui provient d'un échange j'ai mis la première mèche de cheveux coupée

mai 2005 et je suis super chouette sont fait avec la pince dymo

 

voici une double page sur notre promenade en foret, sur la première page fond de page unis avec un pp arbre et quelques stickers

et pour la seconde papier papillon pour rappeler la nature le titre est fait avec un alphabet imitation bois

 

j'ai utilisé un fond de page d'un kit " kit scrap"

le titre avec mon ballon est fait avec des rub-ons (transfert), le 8 mois du haut c'est un bouton avec un 8 et les lettres sont faites avec des perforettes

pour remplir un peu la page j'ai rajouté des ballons en fer qui rappelle les photos

 

ici j'ai travaillé directement sur la page de l'album en chalkan à l'inverse du matage des photos

le titre siège auto est fait en faom stamps,  le pp provient d'un échange. Pour remplir un peu plus la page j'ai rajouté un morceau du ruban et des boutons voiture

alors voici la dernière page de cette album l'anniversaire du papa et les 9 mois de Naïs

 




14/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres