20 septembre 2009 "Boite à clefs"

Coucou et oui après une longue absence je reprends tout doucement le bricolage. En fait ma scraproom n'est encore pas tout à fait terminé, et oui avec 30m² il y a plein de place mais dur dur de savoir exactement ce que l'on veut.

alors en ce moment je suis un peu dans la déco de la maison et j'ai fait une petite boite à clefs, j'ai déjà parfaitement trouvé sa place.
Mais il y aura bientot de nouvelles pages car j'ai un petit projet pour le foyer de mon village ou d'ailleurs je suis la nouvelle secrétaire.

aller assez discuté je vous la montre cette petite boite qui était brute au départ.
 

Comme d'habitude vous pouvez me laisser un petit message

merci de votre visite

sasa


20/09/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres