2ème album Naïs de 10 à 16 mois

Album Naïs à partir de 10 mois

 

alors à partir de maintenant je commence avec les vrais dimensions avec un album à pochette plastiques

 

voici une page d'une cropping en ligne on devait utilisé que du papier unis

papier bazill jaune, titre en faom stamps

 

toujours pour la cropping la page devait avoir de la couture

papier bazill ton jaune, mise an jaune copier du dernier histoire de page

le titre est fait avec des rub-ons et j'ai vieilli le tag avec de l'encre distress

 

voici une page sur la découverte de la mer 

le titre est fait avec un alphabet, la photo du bas est recouverte d'un calque coquillage

le fond de page 

 

chacun dans sa piscine

fond de page avec des bulles pour rappeler l'eau, le fond de page est coupé en 2 et délimité par un ruban

 

alors voici une page faite avec la technique du colorbloking fou

fond de page qui fait penser à une paillasse pour plage

le pp provient d'un échange

 

pour une cropping en ligne on devait faire un cadre en papier déchiré sur une photo

papier de fond Karen  Foster, le titre est embossé à chaud avec de la poudre distress

toujours pour une cropping mise en page imposé 

papier de fond Karen Foster, titre fait avec des lettres prédécoupé d'un kit liddl

 

papier de fond karen Foster, titre fait avec des rub-ons

 

voici le premier challenge de l'année avec cette mise en page imposée

papier de fond karen Foster, titre avec des rub-ons 

tag fait dans une photo, quelques oeillets poissons pour rappeler la pêche

voici une page avec cette mise en page imposé ou il fallait obligatoirement des pois

je les ai fait avec un perforatrice, le titre est fait avec les perfo alphabet

alors celle ci a été faite lors d'une cropping en ligne, il fallait utilisé seulement 2 couleurs et des foams stamps

je n'ai pas voulu découper les photos de la visite de la grotte alors j'ai fait un petit livret

 

papier de fond bazill violet
papier canson orange et jaune pour le matage

1 an écrit en faoms stamps
j'ai mis comme embellissements 2 slides et quelques boutons ronds

alors voici une copie de mise en page que je devais faire pour une cropping

en haut à gauche il y a 2 photos avec un petit livret

 

alors voici une page que j'ai fait lors d'un atelier avec la technique du serendipity

 

alors voici la page que j'ai fait à la cropping de Ludres c'était une mise en page imposée 

j'ai utilisé des trombones et pièces de puzzle décorée que l'on avait fait dans la journée lors d'un atelier

cette page m'a valu la deuxième place pas mal pour une 1ère vivement la prochaine

 

voici une page assez simple avec un papier bazill en papier de fond, les photos sont matées avec du papier Karen foster

alphabet trouvé sur internet

 

alors voici une double page avec des photos de la mer c'est assez difficile à travailler car dur à découper

 

voici une page aux couleurs d'automne avec une mise en page trouvée sur le net

 

alors voici une page sur ma petite écolière avec du papier bazill, karen foster et du papier avec des lignes d'école

en plus un tag et un slide reçu dans un échange

voici une page fait pour une cropping en ligne avec cette mise en page imposée

voici une page avec 2 papier d'un kit noël, titre fait en chipboard

toujours dans le kit de Noël, ici le journaling est dans la petite enveloppe

page toute simple mais ici j'ai fait mon fond de page moi même

 

voici l'activité favorite de Naïs, ici j'ai testé la technique du montre langue ou j'ai écrit la date

 

 

alors je voulais des couleurs vive pour cet anniversaire, sur la seconde la bande violette est faite avec de la peinture et le titre est fait sur des bards

ici le fond de page est fait à la main avec de la peinture

page faite qu'avec du rouge et différent papier, la date est faite avec la dymo sur du papier transparent

 

 

voici une page sur mon anniversaire avec des papier très colorés mise en page d'une cropping en ligne

 le 27 c'est de la récup du gâteau

voici une page très colorée pour un anniversaire, mise en page trouvé sur le net 

sur la 2ème le cadre de la photo du haut est fait avec des "montre langue"

titre fait au foam stamp, papier d'un kit

voici une page aux couleurs d'une coccinelle



14/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres